Aperçu LG G Flex 2, un exercice de style avec quelques compromis

En attendant de pouvoir tester pleinement le nouveau LG G Flex 2, voici un aperçu. Le design incurvé et les forces souple pour accepter divers compromis que la qualité de l'écran. Autonomie semble, mais encore à être vérifiée.
inCondividi

Introduction

Le premier LG G Flex était un objet unique en son genre, et il a gagné une grande attention des médias spécialisés comme le matériel de Tom. Après tout, il n'a jamais vu un smartphone courbé et flexible, et nous étions tous très curieux de voir de près et l'essayer. Il était aussi un bon téléphone pour le moment, avec un écran de 6 pouces (720p) couplé avec un bon appareil photo et le matériel beau.

Nous nous attendions beaucoup de la G Flex 2, surtout après avoir appris qu'il serait mieux dans presque chaque aspect. Nous l'avons utilisé pendant une semaine, et dans les pages suivantes vous pouvez lire l'ensemble de nos impressions sur ce smartphone.

Remarque: Pour ce test sur le terrain, nous avons utilisé un modèle coréen (LG-F5110S, modèle SKT) avec l'EE de l'opérateur britannique. Nous avons utilisé la connectivité LTE, mais rappelez-vous que ce modèle est pas nécessairement optimisée pour les réseaux européens. Notre modèle a 3 Go de RAM et 32 ​​Go de stockage, mais il ya aussi une version 2 et 16 Go respectivement.

Sur le logiciel de notre boîte LG G Flex 2 est la version F510S10b, mais ils devraient sortir plus de mises à jour avant la sortie. Il y aura des améliorations dans la performance et d'autonomie, qui fera rapport dès que nous avons des informations plus précises. Flex 2 est actuellement testé dans nos laboratoires, donc avant le test complet qui sera publié dès que possible, voici pour vous un aperçu vaste.
Matériaux et de l'esthétique

Physiquement, le G Flex 2 est un croisement entre le premier et le G3 LG G Flex. Nous trouvons certaines marques de cette société que les boutons de retour pour le volume et la puissance, les cadres minces et toute construction en plastique. Le choix du matériau est nécessaire puisque nous parlons d'un smartphone flexible. La finition brillante et des couleurs brillantes et font un très flashy.

Depuis la courbure du smartphone est limité, est l'amplitude du "pliage", et nous avons également remarqué qu'il est nécessaire beaucoup »de la force de plier le G Flex 2. Dans la pratique, cela signifie que nous pouvons mettre dans poche arrière avec (relative) tranquillité. Les avantages du point de vue ergonomique, en dehors de cela, sont négligeables. Il est cependant un très grand objet dans le plastique et le verre.

Le plastique est une fois de plus l'auto-guérison de type, mais une version améliorée par rapport au premier G Flex. La réparation automatique devrait être encore plus rapide dans le cas d'égratignures, mais dans notre cas, le résultat est controversé: nous avons effleuré le téléphone à la lumière et au bout de deux jours, il était encore là. Puis ils sont apparus d'autres signes, qui ne l'ont pas montré des signes de reprise.

En comparaison de notre G3 LG, après six mois d'utilisation, il a toujours l'air presque neuf, mais il semble plus résistant aux rayures que l'auto-guérison. Pour empirer les choses est le fait que ce traitement spécial semble un aimant pour la poussière et la saleté, et pas seulement idéal pour un objet à garder dans votre poche ou sac à main.

Sur le dos de la fente pour la Micro SIM et la carte microSD, à côté de la batterie est pas amovible (et bien sûr flexible). La caméra 13 mégapixels utilise le même capteur G3, et le Flex 2 sont également le laser du module de mise au point automatique et une stabilisation optique améliorée. Près du logo LG est le haut-parleur, que, comme dans le cas de la G3 est assez puissant mais manque de la richesse et de la basse nous trouvons ailleurs, comme sur le HTC.

À propos de la batterie dans le G Flex 2, nous trouvons également un chargeur rapide qui peut fonctionner à 5V / 1.8A ou 9V / 1,67A. Nous ne pouvons pas confirmer que ce smartphone est compatible avec Qualcomm QuickCharge, mais dans nos tests, il recharge très rapidement. Nous ne voyons pas les contacts pour la recharge sans fil, il est donc pas le cas vous vous attendez à des accessoires qui rendent possible.