Comment Jailbreak unthetered pour iPhone et iPad avec iOS 8.3 sur Windows

Le moment que de nombreux utilisateurs attendaient est arrivé, le Jailbreak pour iOS 8.3, 8.2 et 8.1.3 est ici. Enfin, les garçons étaient responsables de lancement Taïg et publient également le nécessaire pour appliquer, pour l'instant uniquement pour Windows outil.

Le nouveau Jailbreak unthetered est compatible avec tous les appareils qui peuvent être installés ces versions d'iOS. Voilà, Taïg 2 sert à jailbreak:

iPhone iPhone 6 6 Plus, iPhone 5s, iPhone 5c, iPhone 5 et iPhone 4s.
Air iPad 2, iPad Mini 3, iPad Air, iPad 4, iPad 3 et l'iPad 2.
Mini iPad 3, iPad 2 et l'iPad Mini Mini.
iPod Touch 5G.

Comment installer le jailbreak de l'iOS 8.3, iOS 8.2 et iOS 8.1.3 sur iPhone et iPad

Comme toujours, nous vous recommandons, avant de nous mettre au travail pour faire une transaction de ce type doit effectuer une sauvegarde complète de l'iPhone, iPad ou iPod Touch. Il est également important de désactiver temporairement l'antivirus ou pare-feu de votre ordinateur ou assurez-vous que ne pas couper l'accès à Internet à l'application de Taïg. Une fois cela fait, nous pouvons commencer avec des mesures pour mettre en œuvre le Jailbreak.

Nous télécharger la dernière version à partir du Web Taïg (Windows uniquement pour le moment) et décompressez le fichier zip sur votre ordinateur.
Nous connectons l'appareil via un câble USB à l'ordinateur.
Désactiver temporairement le code de déverrouillage. Adhérer à Paramètres - Appuyez sur ID et désactiver l'option Unlock iPhone / iPad / iPod.
Également désactiver temporairement la fonction Localiser mon iPhone. Adhérer à Paramètres - iCloud - Find My iPhone et désactiver (nous avons demandé le mot de passe de notre propre identifiant Apple).
Taïg exécuter l'application en tant qu'administrateur sur votre PC avec Windows. Pour ce faire, nous cliquons avec le bouton droit de la souris sur le fichier Taig.exe et choisissez l'option "Exécuter en tant qu'administrateur".
Après une seconde, Taïg détecter le périphérique et le firmware installé. Une fois que vous trouver, nous devons 2.3.0 option qui apparaît juste en dessous de Cydia 1.1.16 3K adjoint (App Store de Taïg) désactiver.
Maintenant, cliquez sur le bouton vert pour commencer le processus de jailbreak. La barre de progression commencera à se déplacer. Parfois, vous pouvez vous retrouver à 30%, rien ne se passe, il faut attendre 20 à 30 minutes pour terminer le processus. Si, au contraire, vous êtes coincé à 20%, nous devons suivre les étapes de cette autre guide.
Lorsque le processus est terminé, l'appareil redémarre automatiquement et une fois que vous redémarrez, l'icône Cydia devrait apparaître sur l'écran d'accueil. En outre, Taïg afficher le message "Jailbreak succéda" dans l'écran de l'ordinateur.