fuyait images et les spécifications du Samsung Galaxy Tab E
Samsung est une société qui fabriquent des dispositifs peu coûteux qui ne vous plaisent pas autant. Mais en ces temps, une stratégie agressive consiste à prendre tous les secteurs possibles du marché, de sorte que Samsung est sur le point de lancer (au moins en Asie) une nouvelle tablette différent de tous les précédents modèles, le Samsung Galaxy Tab E avec des spécifications très de base avec laquelle l'offrir à un prix compétitif.
Écran 9,6 pouces avec aspect 4: 3
La nouvelle tablette de Samsung économique, la Galaxy Tab E, a un design en standard, avec des boutons physiques sur le fond. Pas particulièrement élégant, et possède un écran avec un rapport d'aspect de 4: 3 de style iPad, avec une assez grande taille de 9,6 pouces et une résolution assez basique de 1280 x 800 pixels, corde (on l'espère) avec son prix.
Inconnu processeur et 1,5 Go de RAM
Comme pour le processeur qui anime ce Samsung Galaxy Tab E, nous devons oublier l'Exynos et Qualcomm Snapdragon typique, ou la tablette Samsung ne pouvait pas rivaliser sur les prix en aucune façon. Au lieu de cela, il a choisi un relativement inconnu Spreadstrum SC7730 fonctionnant à une fréquence de 1,3 GHz. Ce moteur est accompagné d'une mémoire RAM de 1,5 Go et une capacité de stockage interne de 8 Go, ce qui bien assez faible, vous pouvez étendre via une carte microSD jusqu'à 128 Go.
Autres caractéristiques du Samsung Galaxy Tab E
Les autres spécifications de cette tablette sont très en phase avec ce que nous avons vu. La caméra principale, par exemple, a une résolution de 5 mégapixels, tandis que la caméra frontale reste dans les 2 mégapixels. En outre, le Samsung Galaxy Tab E viendra avec une capacité de la batterie de 5000 mAh, et le système d'exploitation 5.0 Lollipop Android et aura deux versions, l'une avec la 3G et un autre exclusivement avec Wi-Fi.
Jusqu'à présent, il semble que le Samsung Galaxy Tab E est à mettre en vente en Europe orientale et en Asie, mais pas improbable que finalement donné le saut pour le reste de l'Europe, où Samsung a pas actuellement comment rivaliser dans ce comprimés de segment.