iPhone 6S forte de 60% par rapport à l'iPhone 6? Voici l'arme secrète d'Apple

Les nouvelles importantes chez Apple. Aux États-Unis de prendre pour acquis un mouvement inattendu du point de vue des matériaux utilisés pour le nouvel iPhone

Pendant des semaines, je vous dis qu'il est pas raisonnable de s'attendre à une grande révolution dans la transition depuis un iPhone iPhone 6 6S, alors que Apple veut apparemment de garder une grande partie de la révolution en cours pour l'iPhone 7 qui sortira au cours 2016. Dans le même temps, cependant, je trouve particulièrement intéressant comme rapporté par TechRadar en ce moment à la lumière de l'automne prochain définir.

Je parle de la matière probablement utilisé pour les iPhone 6S, étant donné que les dernières rumeurs parlent d'un grand pas en avant à partir de ce point de vue. Et je reconnais que je ne fus pas peu surpris quand je suis arrivé dans les rumeurs que je vais partager avec vous.

Le matériau métallique peut être conçu pour la nouvelle génération de l'iPhone, en fait, ce serait permettre à Apple de fournir à ses utilisateurs un dispositif plus résistant aux chocs de 60% par rapport à ce que nous allons faire de sorte de l'expérience avec l'iPhone 6. Le choix du constructeur serait Il était de concevoir pour son nouveau joyau d'un corps en le même matériau utilisé dans l'armée et dans certains cas pour la production d'une automobile. À mon avis, également à renforcer son image.

Personnellement, je ne suis pas sûr de ce mouvement. Apple a besoin de pas augmenter davantage les coûts pour ses utilisateurs et il est connu que le matériau choisi peut affecter non seulement sur ce qui est nécessaire pour le processus d'un iPhone 6S de production. En plus de tout autre smartphone. En bref, le choix de la marque de Cupertino devra être prudent, de sorte que la liste de prix de la marque nouvel iPhone 6S ne dépasse pas l'iPhone 6, même dans le cas où la coupe de mémoire devait augmenter à 32 Go.