iPhone tomber et enregistre l'écran, le brevet

Un brevet d'Apple décrit un système qui permettrait à l'iPhone afin de réduire les dommages causés par la chute. En utilisant le moteur vibrant à l'intérieur du téléphone serait capable de tourner autour et frapper le sol sur le côté sûr.

Apple a obtenu un brevet pour empêcher l'écran de l'iPhone de se casser en cas de chute. Comme les chats iPhone tombe toujours «debout» qui est, avec l'écran vers le haut, évitant ainsi le risque que le verre doit être brisée - et ensuite réparer dépenses. Le brevet a été déposé il ya trois ans et il en avait parlé au milieu de 2013.

Grâce à des capteurs du téléphone serait en mesure de comprendre ce qui est en baisse - comme le font certains disques durs dans les ordinateurs portables - en calculant la vitesse et l'angle de l'impact. À ce moment, le téléphone utilise le moteur de vibration pour tâtons pour contrôler la chute, et de la terre dans un moins dangereux possible.

En fait les téléphones alors déjà existantes pourraient utiliser ce mécanisme, et une mise à jour de logiciel simple serait suffisant pour le rendre actif. Peut-être pour obtenir les meilleurs résultats auraient besoin du matériel différent et spécialisé mais à première vue, il semblerait. Curieusement, le moteur de vibration de l'iPhone 6 (critique ici) et l'iPhone 6 Plus ne convient pas à cette utilisation.

Reste à voir, cependant, ce qui peut être vraiment efficace cette technique, qui est cependant pas la seule considération. Apple a également pensé à un mécanisme qui bloque les écouteurs, si vous entrez, dans l'espoir que le téléphone reste accroché sur les oreilles ou les vêtements sans endommager le sol. Le même système pourrait libérer la prise jack 3,5 mm en cas de besoins différents.

Apparemment, plus tard, à Cupertino, ils ont également fait des expériences courageux: un brevet de 2013, décrit en effet intégrés dans les jets de gaz d'un système, qui interviendraient pour amortir une chute. Oui, ce serait un iPhone "au jet". Il est pris en considération l'idée même de «ailes rétractables" qui font parachute.

Ces idées semblent trop fantaisiste de penser que franchement sont traduits dans la réalité dans un avenir proche, mais l'idée d'utiliser la vibration tâtons un plan de sauvetage ne semble pas si absurde. Il ne sera pas incroyablement fantastique comme un moteur beurré chat (pourrait toujours mettre un écran de chaque côté), mais nous sommes sûrs que plus que quelques joueurs ont de l'expérience des écrans brisés et des réparations coûteuses.