Le Apple Suivre attire plus de développeurs à l'iPhone et l'iPad au lancement
Quand Apple a présenté la montre, il y avait beaucoup de ceux qui croyait que le dispositif a été vouée à l'échec pour plusieurs raisons. Les principaux étaient leur autonomie et les fonctionnalités disponibles. Quand il a commencé à atteindre les consommateurs, ces voix ont été rapidement dissipés et maintenant la SmartWatch bénéficie d'une grande popularité auprès du public et, a commenté Tim Cook, aussi parmi la communauté des développeurs. Le directeur général veille à ce que Apple Suivre l'attire de plus que les développeurs iPhone et iPad au moment de sa sortie.
Cuire ne donne pas de chiffres exacts, mais ses paroles nous donne certainement matière à réflexion et nous laisse imaginer un avenir brillant pour Apple Regarder grâce à la participation de milliers de développeurs. Nous pensons que le travail de ces personnes est ce qui rend possible pour nous de faire plus avec le dispositif, comme avec l'iPhone et l'iPad à chaque fois, et que les fonctions incluent par défaut d'Apple sera seule base watchOS nous pouvons élargir autant que nous remercions les applications et l'App Store.
Regardez la popularité d'Apple continue d'augmenter
Suivre Apple est enfin révèle être un produit très excitant et nous soupçonnons que, après un certain temps il classé comme le best-seller ou similaire portable, malgré les critiques initiale du dispositif.
L'intérêt de développeur dans les mots de Cook, est encore très forte et sûrement l'arrivée de watchOS 2 va croître encore plus, car il peut créer des applications natives pour l'appareil et non pas de simples extensions comme il arrive aujourd'hui.
Êtes-vous un développeur d'applications et vous vous sentez attiré à Apple Watch? Que pensez-vous de l'application devrait voir la lumière? Dites le nous dans les commentaires!