Periscope arrive sur Android, et est encore mieux
Après un premier trimestre de l'adoption de l'iPhone, Periscope arrive sur Android. L'application qui a frappé les charts de iTunes est maintenant disponible sur le Play Store pour être téléchargé sur tous les appareils fonctionnant KitKat ou Lollipop, donc pas de smartphone avec Android 4.3 Jelly Bean (et sont encore un assez grand nombre). En plus de loghetto de Big G, l'application est un peu différent de l'autre partie et Apple non seulement pour la présence de matériel Conception de Google faisant son apparition un peu plus élégant et mignon.
Notifications
Par exemple ici est un plus grand contrôle sur les notifications push qui peut être personnalisé avec deux options, "First Time Diffusion Notifications", à travers lequel il reçoit une notification lorsqu'un utilisateur qui vous suit sur Twitter émissions pour la première fois et " Partager Notificantions ", une série d'alertes qui apparaissent quand une personne suit sur Periscope part le flux d'un autre utilisateur. Ensuite, il ya la «Notification de reprise", qui vous permet de revenir en arrière pour afficher le flux que vous regardiez avant la panne pour ne pas avoir à re-sélectionnez dans la liste ou commencer dès le début si elle est une rediffusion.
Tournage et la lecture
Bien sûr, les deux activités principales restent les mêmes: pour enregistrer une vidéo et regarder les contacts et réseau d'amis, plus exclusive à Twitter. Pendant plusieurs jours, en fait Periscope, qui reste une application liée à double tour à microblog de 140 caractères, ne demande pas d'être un utilisateur de Twitter à être utilisé. Vous pouvez l'obtenir avec une nouvelle inscription et profiter de tout le plein de fonctionnalités, avec l'absence de contacts des conseils à ajouter, tirée de la suite sur plate-forme propriétaire.
Allez où votre cœur vous emmène
Encore une fois, ces transmissions peuvent être publics ou privés et dans le premier cas, vous pourrez activer les commentaires pour tous ou seulement pour ceux qui suivent déjà sur la plate-forme; il ya encore des cœurs qui servent de la cote d'approbation de la structure du classement du périscope plus aimé et donc montré dans une section spéciale de l'application. Eh bien, maintenant que vous avez téléchargé, vous pouvez cliquer ici pour comprendre comment il fonctionne.