Pourquoi ne sera plus smartphones Nokia
Un rêve que beaucoup avaient plus l'attachement à la nostalgie pour les signaux réels. Le retour de smartphones Nokia sur la scène apparemment il y aura et si quelque chose devait arriver il ne serait pas expire 2016. Après le grand succès en Asie depuis le monde de réseau tablette N1 avait bien espéré pour un lancement imminent d'un nouveau téléphone de marque avec le fameux "N" avec les périphériques et des services de l'industrie système d'exploitation Android après-vente de Microsoft en Avril 2015.
A quelques jours de la clameur qui avait alimenté la rumeur vient Nokia expliqué qu'il y aura un retour dans le paysage mobile et plus particulièrement dans le smartphone. "Nokia prétend ne pas avoir l'intention de la conception ou de la vente de téléphones aux consommateurs au moins pour le moment. Les documents utilisés comme une source d'informations sont fausses, ainsi que les déclarations attribuées aux dirigeants de Nokia Networks ".
Foxconn est prêt
En fait, un grain de vérité dans l'histoire pourrait être embrouillé. Un des plus hauts bureaux de la société à la fin de 2014 que Nokia avait dit qu'elle ne serait pas rester longtemps hors de la boucle, en particulier compte tenu de la possibilité d'utiliser une marque célèbre dans le monde entier. Il est pas un hasard que la société a déjà conclu des accords avec Foxconn pour produire des dispositifs technologiques. Juste la tablette N1 a été assemblé dans les laboratoires chinois et il est de là que tout smartphone pourrait voir la lumière.
Non sans Nokia
Tout tourne autour de la date du 31 Décembre 2016. Il est alors en effet que les accords expireront entre Nokia et Microsoft pour l'utilisation de la marque de téléphones mobiles et smartphones, une marque qui sera presque certainement être de retour dans les mains de son propriétaire légitime vu que possède déjà la dernière Windows Phone le seul mot Microsoft sur le devant et le dos du corps et non plus Lumia. Selon ce qu'il est peu probable que la embarquer nord de l'Europe sur une nouvelle voie dans le monde des téléphones mobiles avant la date limite; trop risqué de lancer une gamme de produits sous un nom différent si liée à l'histoire de l'un des symboles de la téléphone cellulaire jamais.
En plus de Windows retour
L'importance de l'utilisation de son passé est en effet essentiel et est une des raisons de l'essor de la pré-commandes pour le Nokia N1, un produit qui, bien que pas apporter des innovations majeures en termes de matériel et de logiciels (sinon la première entrée USB Type C sur les tablettes), elle a profité de l'appréciation du peuple à une empreinte qui est bien fanée, mais pas complètement effacées. La peine d'attendre? Probablement parce que Nokia a à l'esprit les difficultés rencontrées avec la dernière Lumia submergé par un système encore lent et pas complètement optimisé pour le tactile exploitation. Windows Phone 8 et 10 plates-formes sont matures et capables de rivaliser sérieusement avec les différents iOS et Android. Ils savent aussi que la firme de Redmond Nokia, en deux maison séparée que presque Leurs chemins se croisent à nouveau. À proximité Helsinki jugé la meilleure façon de renaître.