Sony Xperia + Z3, le premier contact

Lire Z3 + et vous pensez immédiatement à une refonte du printemps, à la course classique de pinceau dirigé par divisions de marketing habiles. Et bien que cette fois ne devrait pas se laisser berner par le nom. Parce que tout simplement annoncé par Sony est pas la tentative d'habitude pour rafraîchir un smartphone bouillie avec un peu de couleur métallique et une pincée de pixels ici et là. Non, derrière le "Plus" est un terminal flambant neuf, à l'intérieur et à l'extérieur. Outre les Japonais il sait que avant dans une compétition de l'aime de Apple, Samsung, LG, et maintenant même les Chinois, il ya peu à la blague.

Voilà pourquoi les parallèles entre le passé et le présent se comptent sur les doigts d'une main. Il ya un tel projet de style qui est cohérent avec le regard de la famille - le Z3 + répète le même format que son prédécesseur avec l'affichage Full HD 5,2 pouces d'un côté et le couvercle en verre trempé de l'autre - et un système d'exploitation (Android, ici en version 5.0 Lollipop) qui est maintenant un incontournable.

Pour le reste, tout a changé. Le profil est plus mince (6,9 mm contre 7.3 de la «vieille» Z3), les volumes ont été réduits (145 grammes contre 152), le processeur amélioré (varie de quatre à huit cœurs) et la même chose est vraie de la connectivité réseau (avec Sim droite, vous pouvez obtenir de télécharger jusqu'à 300 Mbps théoriques). Tout cela, et voici un autre aspect intéressant, sans impact sur la consommation. Selon un communiqué de Sony, en fait, le Z3 + assurerez la même autonomie de son prédécesseur (jusqu'à 2 jours de pleine exploitation) grâce à des options d'économie d'énergie maintenant éprouvées (Endurance).