Tatoogate, qui est la raison pour laquelle Apple Suivre ne reçoit pas avec ses poignets tatoués
Dites la vérité: vous aimez vous sentir à la mode. Dans les années 2000, milieu où tout le monde a fait le tour avec ces chemises avec des rayures horizontales, vous avez pratiquement volé un H & M, et utilise maintenant tout comme pyjama. De même, puisque tout le monde a commencé à se faire tatouer, vous l'avez fait jeta aussi, et dans quelques mois vous couvert avant-bras de l'école géométrique et vieux. Voici, dès (peut-être) va commencer l'engouement pour la nouvelle montre Apple, vous devriez réfléchir à deux fois avant de mettre un dispositif de poignet 300 et passe euro, car il ne semble pas tellement d'accord avec la peau encrée.
La chose a été fait à ce moment sur les médias sociaux de certains utilisateurs qui, après l'achat de la nouvelle horloge Apple, ils ont noté que sur certains poignets tatoué le dispositif a montré une attitude bizarre.
Apple Suivre l'est programmé pour interrompre une demande d'exécution et de l'introduction du code PIN à chaque fois que l'utilisateur l'éloigner du poignet. Lorsque l'impulsion en question est tatutato, parfois cela se produit sans la montre est en fait détaché de la peau de l'utilisateur. Non seulement que, dans certains cas, la présence de la peau tatouée affecte également le calcul correct des battements du cœur.
Pour que cela se produise est assez clair. L'horloge d'Apple utilise des LED verts couplés à photodiodes sensibles à la lumière, afin d'évaluer la quantité de sang qui circule dans le poignet de l'utilisateur (le sang absorbe la lumière verte et reflète le rouge). La présence de tatouages, en particulier foncé et dense, interfère avec ce système, ce qui crée des problèmes mentionnés ci-dessus.
Il faut dire que Apple, sur le site officiel, avertit que, dans certains sujets de la montre Apple peut ne parviennent pas à calculer correctement la fréquence cardiaque, mais pour l'instant il n'y a aucune référence à des tatouages ou similaire.
Alors que dans le réseau, comme prévu, a déjà créé un cas #tatoogate, les observateurs moins biaisées soulignent que le problème est non seulement le nouveau dispositif portable d'Apple, mais peut également se produire avec d'autres smart-smart-montres et bracelets qui utilisent un approche similaire.