Windows 10, installation propre sans problèmes. 96 nouveaux produits à venir
Microsoft confirme que, après la mise à niveau vers Windows 10, vous pouvez installer le tout à partir de zéro sans aucun problème avec la licence. Dans le même temps, la société nous dit qu'il ya 4 millions de personnes inscrites dans le programme Windows Insider, et ainsi 96 nouveaux appareils sous Windows 10 arrivée.
Après la mise à niveau vers Windows 10, vous pouvez effectuer une installation propre sans problèmes, à savoir de mettre le nouveau système d'exploitation à partir de zéro sur un ordinateur comme neuf, plutôt que de trimballer les applications déjà installées sur Windows 7 et Windows 8.
Il va donc vous résoudre l'une des doutes exprimés le plus souvent par les lecteurs du matériel de Tom et d'autres journaux. Si, après avoir installé Windows 10 comme une mise à jour (gratuit pour Windows 8 ou Windows 7 à partir du 29 Juillet) serait nécessaire pour le «formattone" classique, sera en mesure de maintenir son utilisateur de Windows 10. Une chose que quelqu'un a pris pour acquis, mais pas tout le monde était convaincu , et certainement la confirmation de Gabe Aul aide chacun à se sentir plus confiant.
Cela dit, il ya certains qui se demandait comment faire pour supprimer l'icône de la barre des tâches de Windows 10, le seul à utiliser pour "livre" la mise à jour et qu'il soit disponible dès que le 29 Juillet. Pas beaucoup de gens seront gênés par cette petite icône, mais même pour eux il ya une solution.
L'icône en question a en fait été ajouté à Windows 7 et Windows 8 avec la mise à jour KB3035583. Ceci est une mise à jour "recommandé" que le système télécharge et installe automatiquement, à moins que l'utilisateur prenne des mesures pour l'empêcher - mais vous pouvez le retirer. Avec un clic droit sur l'icône vous pouvez également vérifier l'état de la réservation et, si désiré, l'annuler.
Pourquoi serait-on refuser une mise à jour gratuite? Les raisons possibles sont nombreux, et certainement beaucoup de gens préfèrent attendre et assurez-vous que Windows 10 ne provoque pas de problèmes avec les applications qu'ils utilisent. Cela est particulièrement vrai dans un contexte professionnel, mais aussi pour les différents utilisateurs. Certes, après la première publication viendra un grand nombre de mises à jour qui vous aidera à chacun de nous de décider si il est temps de mettre à jour ou non.
Pour beaucoup de ceux qui veulent attendre, cependant, Microsoft peut compter sur beaucoup de ceux qui sont déjà essaie de Windows 10, donnant leur petite contribution au développement. La compagnie a révélé que 4 millions d'utilisateurs enregistrés de programmer initiés Windows.
Et si les utilisateurs ne sont pas assez, Microsoft va soutenir le lancement de Windows 10 avec près de 100 nouveaux produits Windows 10 faites par les partenaires (96 pour être précis). Par le lancement de 29 appareils avec Windows 10 juillet sera plus que 300, mais la chose qui nous rend plus curieux est évidemment tout le nouveau matériel sur le chemin. Vous ce que vous aimeriez plus d'indulgence?