Xiaomi MI5, le MI5 Plus et l'odyssée de Snapdragon 810

La prochaine phare Xiaomi sdoppierà vous, et nous allons voir sur le MI5 MI5 Plus. La différence entre les deux va résider dans le SoC, avec le premier modèle à utiliser le Snapdragon problématique 810 et la seconde est la prochaine Snapdragon 820.

L'histoire sans fin de Snapdragon 810 continue apparemment: casque galaxy a3 après avoir appris que les expéditions de la nouvelle SoC seraient bien en deçà des attentes, et après que Sony a admis les problèmes de surchauffe du Z3 +, que tandis que l'assemblage de la nouvelle version du Snapdragon 810 forces aux utilisateurs de suivre les instructions "spéciales" pour empêcher la Z3 + devenir une marque, aujourd'hui, est de nouveau au tour de Xiaomi à subir les effets de ce processeur à chaud.

Selon les rapports de ralentir le développement de la prochaine phare MI5 Xiaomi il serait propriétaire de l'Snapdragon 810 qui équipera le smartphone. Le problème est toujours le même surchauffe qui affecte pratiquement tous les appareils munis de ce SoC: LG Flex 2, HTC M9, le premier mentionné kit main libre galaxy a3 Sony Xperia Z3 + et les Xiaomi Mi Remarques Pro.

L'ampleur du problème semble avoir apporté Xiaomi à envisager l'avenir Qualcomm Snapdragon 820 pour MI5 De plus, afin d'éviter un tel problème. Ce choix confirme non seulement la façon dont Xiaomi aussi de tenter de développer un système propriétaire de la dissipation pour freiner la surchauffe du Snapdragon 810 pas aider beaucoup.

Il semble un choix étrange d'opter pour 810 du MI5, en dépit de son réchauffement a maintenant été établi par quiconque, fabricants et aussi les opérateurs de télécommunications. Encore plus si nous pensons que la ruée véritable modèle pour Xiaomi est le MI5 et le MI5 Plus.

Enfin, la rumeur aussi nous donner quelques indications sur l'établissement, film protection samsung galaxy a3 parle d'un écran QHD de 5,2 pouces pour le MI5 et 6 pouces QHD toujours MI5 Plus. Les deux auront 4 Go de RAM. Pour le SoC lieu tous les paris sont ouverts, en rappelant que le mois dernier a été présenté un mystérieux Xiaomi avec Snapdragon 808 à bord. Coïncidence?