Xiaomi obtenir processeurs plus fortes ont fait leur propre, et Virtual SIM conquête du Brésil
Xiaomi de la Chine continue de croître et de changer sa gamme. Maintenant, nous nous préparons à concevoir leurs propres processeurs pour smartphones, et commence une expérience dans les logiciels de SIM virtuelle. Au démarrage également atterri commerciale au Brésil.
Xiaomi va concevoir leur propre processeur pour ses smartphones, chargeur voyage galaxy a3 en commençant Redmi prochaine. Ceci est un bas de gamme le smartphone pas cher, terrain d'expérimentation idéal pour un SoC conçu directement de Xiaomi.
Lorsque la société chinoise utilise, dans ses smartphones, les processeurs Qualcomm, Mediatek et Leadcore. Ce producteur, pas très bien connu, il est précisément ce qui fait la LC1860 à puce courant de 2A Xiaomi Redmi. Leadcore, selon les informations en circulation, devrait être des partenaires et faire les puces conçues par Xiaomi.
La société chinoise, la troisième dans le monde après Samsung et Apple, il semble déterminé à suivre les traces d'un concurrent; entre autres choses, Huawei, un autre gros bonnet dans l'industrie, stylet tactile galaxy a3 est produite dans la maison de la famille de puce Kirin.
Farsi leurs processeurs signifie certainement réduire les coûts, mais aussi devrait rendre plus facile d'optimiser le matériel et le logiciel, ainsi que la création de fonctions supplémentaires; Huawei, par exemple, a ajouté quelques processeurs Kirin encryptées espace pour stocker plus délicate.
Il est pas tout cependant: Xiaomi a en effet commencé une expérience intéressante dans la carte SIM virtuelle, afin d'entrer dans une zone sensible, ce qui soulève des discussions pendant des années. L'utilisation d'un outil logiciel, Xiaomi propose un outil pour créer une carte SIM virtuelle permettant d'utiliser l'étranger. En d'autres termes, nous pouvons utiliser cette application lorsque nous voyageons au lieu d'acheter une carte SIM locale - un choix que beaucoup de gens le font pour éviter les frais, qui sont encore prohibitifs pour la plupart d'entre nous l'itinérance. La nouvelle cable data galaxy a3 fonctionnalité est testée et peut être utilisé aussi en Italie, et vous pouvez essayer si vous possédez un smartphone Xiaomi en version développeur.
Grâce à l'application, pour l'essentiel, nous pouvons nous connecter aux réseaux des autres pays sans changer la carte SIM ou utilisez notre itinérance. Nous allons payer pour le trafic directement à travers le Xiaomi compte personnel (Mon compte). Pour tester cette nouvelle, il faut tout simplement répondre à la question sur le forum MIUI et de fournir certaines données.
On ne peut qu'être admirée en face de la voie de Xiaomi, qui en cinq ans est passé de nouveau venu à la première classe. Aujourd'hui, l'entreprise peut regarder la tête sur les plus grands acteurs du secteur, oreillette bluetooth galaxy a3 ainsi que les moyens expériences courageuses que la conception de SoC et SIM virtuelle.
Tout en continuant à développer: Xiaomi il est sur le point d'atterrir au Brésil, qui va devenir le troisième géographie de géant pour la société, après sa Chine natale et l'Inde. Les ventes internationales dans le pays sud-américain débutera le 30 Juin. Last but not least, le 29 Juin devrait Xiaomi de présenter une nouvelle note de l'appareil de la série.