Google a opposé la toute nouvelle Ara de projet. Programme pilote pour le deuxième trimestre de l'année et nouveau prototype à venir. Le smartphone modulaire est de plus en plus une réalité.
Les idées d'un smartphone modulaire est sans aucun doute fascinante, surtout pour ceux d'entre nous qui sont nés et passionné de ordinateur aimeraient avoir toujours dans vos mains ne se produit pas en phase avec son temps, être mis à jour à tout moment avec la possibilité de choisir chaque composant. Google Projet Ara semble faire de cette idée, ce rêve une réalité.
Il vous a vu dans minerai de Tenuta La deuxième Ara Developers Conference Projet, un smartphone Dans Google a fait le point de l'avancement du projet qui, rappelez-vous, soi tout va dans la bonne direction nous permettra de changer la caméra, le processeur, la batterie et d'autres composants pour ou sans la nécessité d'avoir à remplacer tout le par.
Nous partons de bonnes nouvelles: il n'y aura pas de programme pilote dans le deuxième trimestre de cette année. Curieusement, mais peut-être pas trop, Google a choisi Puerto Rico soit en pays qui aura le programme pilote. La société américaine voit dans l'état situé dans les colombes du marché des Caraïbes ne peut pas tester l'intérêt réel autour d'un projet ainsi que Ara garder un œil plus facilement les problèmes potentiels de la jeunesse.
Le programme pilote ne sera pas tester par l'ensemble du projet. Je Portoricains peut se rapprocher à une sorte de camionnette (qui rappelle ces sandwichs dans les rues dans les nuits post-discothèque) dispersés dans les points focaux et configurer le téléphone de projet Ara non. Le camion sera équipé d'imprimantes 3D et un imprimantes à sublimation afin que les utilisateurs personalizzino, soi souhaits, The Phone déjà dans le magasin. Selon Google personnalisation, il faudra moins de 5 minutes. Ingram Micro va gérer toute la logistique nécessaires pour offrir les produits et les consommateurs intérim travailler avec les fabricants de modules. A l'appui des opérateurs de projets et téléphonique local OpenMobile Claro.
Pendant le projet Developers Conference Ara sont état montré quelques nouvelles fonctionnalités de la dernière prototype, appelé Spiral 2, sur un onze prototypes de modules soient utilisables "conception de référence". L'équipe de Google a, cependant, que par l'année du calcul des modules Salira 20 ou 30, sur dix catégories de composants. En comparaison avec le premier prototype Spiral 1 la principale nouveauté est le passage d'une (Field Programmable Gate Array) FPGA, un ASIC pas (circuit intégré à l'application Spécifique?) Pour le commutateur UniPro, qui, selon l'équipe aura la meilleure performance parmi les modules. UniPro est une spécification créée par la communication fonctionnelle MIPI Alliance des modules avec l'endosquelette, qui forme le corps principal du téléphone.
L'équipe de Google a également décidé d'utiliser des aimants électro nominale garder les modules en place sull'endoscheletro et faciliter le retrait possible. Il est également en charge modem 3G et RF analogique bus provisoires ne permettant plus d'un module pour connecter un modem seulement de l'ONU. Cela simplifiera les choses un peu, de sorte que vous pouvez utiliser non seulement modem avec plusieurs antennes all'endoscheletro connectés. Dernier point mais non le moins important, le couvercle en plastique des modules peut maintenant être fait en couleur de polycarbonate.
Google a également montré l'interface utilisateur de l'Ara marché, qui sera vendu à travers les composants et a parlé de l'Ara et la gestion Ara Configurateur Gestionnaire pour les modules. Si Dans laquelle, annonce par exemple, vous avez décidé d'installer des caméras de Raison sur votre téléphone, Ara Gestionnaire vous aidera à déterminer lequel utiliser à chaque occasion.
Parmi d'autres choses que Google a également expliqué que vous pouvez supprimer des modules avec fonction smartphone dans, via une application qui reproduisent à peu près ce qui se passe avec l'élimination sûre des ordinateur pas sur le périphérique USB. Vous pouvez également retirer la batterie: Le Téléphone - au moins le prototype actuel - continuera à travailler de pair 30/2, vous permettant d'entrer dans une nouvelle batterie. L'objectif est de porter cette fenêtre de temps un Moitié minutes.
Au cours d'un spectacle Spiral 2 Google a discuté des changements qui rendront le prochain prototype, Spirale 3. introduire une connexion de données sur téléphone inductive aux modules et passer l'endosquelette communiquer sans contact réel. Il devrait y avoir une option semble également avoir une meilleure batterie et la connectivité 4G / LTE. Enfin, l'endosquelette devrait intégrer les antennes, on n'a pas créé par Rockchip référence du processeur et vous sera de passer à la dernière version d'Android.
Google Projet Ara faite par des pas de géant et mois après mois devient vraiment un projet plus complet. Alors qu'il est encore loin de débuts encore officiel, il ya tout lieu de croire que ce projet ambitieux une réalité, qui sait peut-être déjà en 2016.
Blog
Pourquoi acheter Samsung BlackBerry
Samsung ne fait pas le BlackBerry, au moins par l'entreprise, mais il y aurait quelques bonnes raisons pourquoi il serait logique de le faire. Ici, ils sont, avec la synthèse d'une nuit de rumeurs et des démentis.
Les nouvelles ont été nié, mais quelques DANS LE minerai a eu l'effet d'un tremblement de terre. Censément Agence Reuters, plus généralement fiable, Samsung serait mis sur la plaque d'une offre $ 7,5 milliards par l'achat BlackBerry. Jusqu'à 15,49 dollars par action ou plus de 60% de plus que le prix de négociation des actions BlackBerry. Les investisseurs ont senti l'entreprise et les actions de la canadienne gagné près de 30% en Bourse Dans le minerai quelques-uns.
Le rêve n'a pas duré longtemps parce que dans la nuit italienne est venu le déni: BlackBerry a publié la déclaration officielle "BlackBerry est pas Dans la négociation Samsung pair avec toute offre possible», et tourne également Samsung a nié l'image de marque de la rumeur soit "non fondées" . Une douche froide, qui a fait tomber les actions de la BlackBerry 16% dans After Hour séance.
Finance en partie le fait est que les nouvelles que époques les plus crédibles parce que Samsung serait effets Dans plus d'une raison semble vouloir mettre la main sur le BlackBerry. Le premier fabricant mondial de smartphones n'a enregistré aucun bénéfice d'exploitation Dans l'effondrement de près de 60 pour cent, le quatrième d'affilée après des années de succès.
Par compenser la baisse des ventes du géant sud-coréen a besoin pour croître dans les services et les Logiciels Entreprise, qui ouvre les portes de l'entreprises gouvernementales, la santé, la banque et pourrait être de Donnez-lui un fournisseur de chance de grandes entreprises. BlackBerry, malgré tous les problèmes économiques est chef de file des Logiciels d'entreprise et dans les services. Il a beaucoup de clients précieux qui pourraient être hérités par une acquisition.
Dans la deuxième instance est de ne pas oublier que BlackBerry n'a pas le portefeuille de brevets de grande valeur, qui peut être utile à la fois améliorer les produits Samsung nominale, à la fois par la fermeture de certains des nombreuses causes juridiques en qui est impliqué.
La troisième raison est que Samsung a besoin d'un système d'exploitation autre que Android par vous empêche d'être totalement dépendante de Google. Annoncé Tizen et ces derniers jours les nouvelles qui augmentent, selon toute probabilité, le nombre de produits avec Windows Phone. Invalid système de QNX BlackBerry, cependant, compatible avec les smartphones, tablette Android, qui n'a pas de poids au sein même de la voiture de dell'infotaiment, dans les solutions d'automatisation de la maison, les drones, dans les installations nucléaires dans les applications Dans l'utilisation de la puissance et plus de puissance. En bref, il transporte de grandes opportunités.
Selon Bloomberg, cependant, il est la quatrième raison que le plus important par Samsung: la sécurité, qui constitue la porte d'entrée vrai au marché de l'entreprise qui compte. Samsung est une Essayer de convaincre les grandes entreprises avec sa plate-forme de sécurité mobile, appelé KNOX, une solution qui permet de gérer les smartphones et tablette propre entreprise avec le système de gestion de la mobilité d'entreprise (EMM) BES12 BlackBerry. Mais la sécurité reste un point de Samsung faible, et leur KNOX il ya quelques mois est terminée dans la tempête pour un défaut. Et il reste le fait qu'aucun Android réalise une bonne réputation pour la sécurité un thème, tandis que BlackBerry a toujours été relativement inattaquable sur ce point, de sorte que l'armée sera toujours repose.
Remarques et Xiaomi Mi Mi Pro Remarque, tapi iPhone 6 Plus
Xiaomi de la Chine a dévoilé raison phablet, notes Xiaomi Mi et je Remarque Pro, avec un écran de 5,7 pouces et la conception sophistiquée. Dans vente à découvert juin, contester l'iPhone d'Apple 6 Plus avec des fonctionnalités haut de gamme et les prix.
Xiaomi est l'une des entreprises sur la crête de la vague dans le paysage mobile. Le grand succès à la maison, ainsi que d'autres marchés Dans Développer, intrigué même le public occidental. Pour ce est pas si difficile ensuite acheter votre produit est même pas en Italie.
Dans ces minerai le constructeur chinois a dévoilé quelques innovations intéressantes, chacune de deux phablet qui apparaissent viennent et une vraie déclaration de guerre à l'iPhone 6 Plus. Le premier est appelé Xiaomi Mi Notes (épaisseur de 6,95 mm, le poids 161 grammes) et n'a pas affichage de 5,7 pouces Full HD (gamme de couleurs NTSC 95%) ou de de Sharp faite par Japan Display, protégé par un verre en verre Gorilla 3 avant (légèrement incurvée, 2.5D) et arrière (très incurvée 3D). A ne pas manquer corniche métallique.
A bord, nous trouvons la puce de Système des Nations Unies 801 2,5 GHz Snapdragon (Adreno 330 GPU avec), flanqué de 3 Go de RAM. La caméra arrière ne repose pas sur Sony capteur 13 mégapixels avec ouverture f 2.0 / et stabilisateur d'image optique (OIS), ainsi que flash dual-LED de couleur signé Philips. L'avant est de 4 mégapixels, avec des pixels de 2 microns.
Aussi manipulé le système de son, avec le système Salut-Fi (DAC Sabre ES9018K2M et Amplis Analog Devices ADA4896 et TI OPA1612) et la connectivité, ce qui rend possible l'utilisation de la raison SIM 4G. Le terminal dispose d'une batterie de 3000 mAh, rechargeable très rápidamente en soutenant rapide Charge 2.0.
Le prix de ce produit est, le changement, environ € 310 pour le modèle 16 Go et € 380 pour le 64 Go. La disponibilité est prévue par Mars. Xiaomi, mais a décidé de faire les choses en grande a également présenté me Remarque Pro. L'ajout des dés Pro terme ou presque tout. Nous sommes en fait en face d'un smartphone encore plus puissant.
L'écran continue à avoir une taille de 5,7 pouces, mais il a une résolution de 2560 x 1440 pixels pour une densité de 515 PPI. Par gérer la résolution accrue Xiaomi a mis l'accent sur la non-SoC Snapdragon 810, juin puce 64 bits avec huit cœurs GPU Adreno 2 GHz et 430, avec un Go de mémoire LPDDR4 4.
La société a également choisi d'inclure 64 Go de mémoire NAND Flash (eMMC 5.0), tandis que l'industrie photographique est inchangé par rapport au modèle "pas Pro". Livré complet avec le chat connectivité LTE 9, en Téléchargement avec une vitesse jusqu'à 450 Mbps et une batterie de 3090 mAh, toujours prompts à charge 2.0. Le prix de ce produit en Chine de 3299 yuans, ou 450 € par retour.
Xiaomi a également introduit la boîte Mi Mini, pas décodeur Full HD puce Mediatek Cortex-A7 quad-core de 1,3 GHz 1 Go de mémoire et la RAM. Le dispositif est équipé de 4 Go de l'espace intérieur pour le stockage et supports audio DTS et Dolby Digital, en plus de connectivité Wi-Fi 802.11n doubles bandes. Le prix est de seulement € 30, Dans la Chine de 199 yuans. Enfin, la société chinoise m'a présenté Casque, casque vendu un 499 yuans (environ € 70) pour pilote de 50 millimètres, avec impédance 32 ohms, avec une couverture en câbles en kevlar et couvre les pavillons interchangeables.
iPhone 6S avec zoom optique 3X et tactile de travail: premiers indices
Le journal taïwanais United Daily Nouvelles note que la prochaine génération de l'iPhone 6S et 6S Plus pourrait monter technologies à double lentille et la Force de la tactile montre Apple.
Le prochain iPhone et iPhone 6S 6S Plus pourrait monter caméras technologie de lentille à double et peut-être «Force Touch" déjà vu sur Apple Watch. Le journal taïwanais United Daily Nouvelles (UDN) a révélé que, selon des sources proches du monde des fournisseurs prochain smartphone de génération d'Apple sera de maintenir inchangée la taille.
L'industrie photographique place pourrait profiter d'un double objectif. Bien que la forme du HTC One M8 Corephotonics permet des effets Bokeh et 3D, l'un pour l'iPhone devrait mettre à la disposition d'un zoom optique 3x et un zoom optique 5x vidéo 1080p.
Un autre avantage serait l'augmentation de la prise de vue de la qualité en basse lumière et de meilleures performances en mode HDR - de détails maintenant où concurrents notes 4 et Nexus 6 peut-être faire mieux.
Pour le moment cependant, il est difficile de savoir si Apple va compter all'israeliana Corephotonics ou dos à Sony.
United Daily Nouvelles parle aussi de "Force Touch" de TPK, le nouveau système qui ne reconnaît pas seulement le toucher, mais aussi le niveau de pression. Montre sur Apple aura accès à plusieurs contrôles spécifiques à chaque contexte: par exemple, le menu de l'application ou des messages qui vous permet de choisir parmi différents quadrants. Sur iPhone 6S et 6S De plus, vous pouvez obtenir le même genre d'interaction et de personnalisation des commandes que vous avez les raccourcis commodes aux fonctions fréquemment utilisées.
Android 5.1 potes Lollipop, le Nexus d'ici la fin du mois?
Apparaissent les premiers écrans et des infos sur Android 5.1 Lollipop. La nouvelle version était le terminus de certaines Un smartphone sous Android en Indonésie et pourrait être distribué sur le Nexus à la fin de Février.
plate-forme créée par Google pour le développement de bas de gamme smartphone avec les pays du monde en développement.
Indiscrétion tôt daté son arrivée en Février, et apparemment le calendrier ont été respectés, avec la possibilité que la mise à jour arrive également sur Nexus tard ce mois-ci. Pour le moment il n'y a pas de changelog officiel, mais commencent à fuir les premières nouvelles.
Google semble être intervenu dans le menu de réglage rapide, en particulier sur Bluetooth et Wi-Fi, autant ou désactiver en cliquant sur l'icône. Une touche sur le mot pour accéder aux réglages.
Avec Android 5.1 Google a ajouté un autre menu contextuel de choisir rapidement ce périphérique réseau ou Wi-Fi pour engager, sans entrer dans les réglages.
Google a également ajouté un menu dédié à la batterie, à surveiller la consommation dans des applications en temps réel.
Rappelons que Android Lollipop représente une version majeure en vertu de ce point de vue, avec un ensemble de technologies qui tombent sous le nom de «Projet Volta" visant à préserver autant que possible l'autonomie des produits mobiles.
Il est donc tout à fait normal que Google veut parfaire cet aspect est particulièrement important pour ceux qui utilisent fréquemment le smartphone.
Rumeur précédente Android 5.1 devrait ajouter le mode silencieux, dépourvu de Android 5.0, améliorer la gestion de RAM, la vie de la batterie et de réduire la consommation excessive d'appareils connectés lors de l'utilisation d'une connexion Wi-Fi, en plus de la résolution de certains problèmes. Parmi ces fonctionnalités possibles, mais il n'y a pas de confirmation, nous devons donc attendre de voir si les rumeurs sont vraies ou non.
Sortie Cydia 1.1.19, installez maintenant "mobile" au lieu de "root"
Cydia a connu un grand changement grâce à la dernière mise à jour délivré par Saurik, la version 1.1.19 introduit l'installation mobile au lieu de root, comme avant. Les plus importants conséquence concerne Tweaks libérés dans l'avenir, ils peuvent désormais également modifier l'interface utilisateur de Cydia.
Fondamentalement, nous pourrions voir bientôt publié une nouvelle classe de changements qui peuvent toucher l'interface elle-même Cydia en permanence, avec des thèmes et autres personnalisations. Après le changelog officiel capture d'écran.
Pour obtenir la version 1.1.19 sera tout simplement lancer Cydia et installer la mise à jour automatiquement informé, maintenant nous avons juste à attendre l'arrivée de nouveaux réglages et les changements liés à la récente nouvelles.
Top 5 smartphones fabricants, OS et applications aux États-Unis
ComScore a publié son rapport sur la performance du marché américain à la fin mai, un ensemble de données sur les plates-formes mobiles et les fabricants qui nous aident à comprendre ce que la tendance dans l'un des pays les plus importants. Apple pourrait appeler "à travers le conseil d'administration", avec d'excellents résultats qui confirment les ventes extraordinaires de l'iPhone 06:06 Plus, la plupart des fabricants en difficulté au lieu porté sur Android et d'autres plateformes.
Aux États-Unis est 189 700 000 personnes qui possèdent un smartphone, cela se traduit par un taux de pénétration du marché des mobiles représente 76,8 pour cent. ComScore a compilé un Top 5 pour les producteurs individuels et au sommet, sans beaucoup de surprises, sont à droite Apple avec 43,5 pour cent des parts, en hausse de 1,8 pour cent par rapport à Février 2015. Samsung a suivi avec 28,6 pour cent et une proportion pratiquement inchangée la dernière enquête (+ 0,1%), à la troisième place avec 8,2% LG et Motorola pour fermer (4,9%) et HTC (3,5% et plus à une perte que dans Février de l'année dernière).
Ces résultats se reflètent également dans le classement des piatttaforme Mobile. Android est toujours en tête avec 52,1 pour cent, mais a perdu 0,7% dans un trimestre, Apple a gagne au lieu de 1,8 points à 43,5% jusqu'à la fin de mai. Perdre de la même façon Microsoft et Blackberry, un demi percentual qui pèse une tonne vu leur part respective de 3 et 1,3 pour cent. Fermera définitivement Symbian, à paraître adieu avec 0,1%.
ComScore est allé dans ce rapport pour les applications, l'élaboration du classement du Top 15 qui voit Facebook (70,2%) surpasser la concurrence.
Mark Zuckerberg est la carte maîtresse avec les première et troisième positions, dans ce dernier nous trouvons Messenger (52,4%) et chez YouTube avec 59,1%, également à noter que Instagram est encore toutefois à la neuvième place avec 36,6%. Il ya aussi une curiosité, dans le top 15 ne tombe pas WhatsApp, leader d'application parmi beaucoup de popularité IM pas gagné alors tout cela dans les Etats.
Divers postes pour Google, en plus de YouTube nous trouvons également jouer (4 ° à 52,1%), Recherche (5 ° à 51,8%), cartes (6 à 49,1%), Gmail (8 ° à 43%) et Google (14 ° à 23,1%). Apple a seulement pour ses cartes (10 ° à 27,2%) et rien pour Microsoft, également curieux de noter l'emplacement de la radio Pandora à la septième place (44%) et l'absence de Spotify. En Europe, ce classement imaginer différemment, nous espérons avoir bientôt des données similaires sur lesquels débattre.
Taïg Cydia 2.3.0 libérés avec 1.1.19
Dans le sillage de la récente mise à jour de Cydia, aussi l'outil Taïg a été libéré la nouvelle version 2.3.0 d'intégrer les dernières innovations. Tous ceux qui ont déjà jailbreaké votre appareil peut installer la mise à jour via le nouveau notifiée dans Cydia, pour tout le monde il sera conseillé d'utiliser cette dernière version de l'outil.
L'outil est disponible uniquement dans la version Windows et peut être téléchargé depuis le site officiel au lien suivant, les changements comprennent la version 1.1.19 de Cydia et la suppression de la setreuid patch. L'outil de jailbreak est compatible avec iOS 8.3 / 8.4.
Overkill 3 grosse mise à jour avec le mode multijoueur en ligne et le soutien sans fin à la télévision Android
Bonnes nouvelles pour le chapitre final de la franchise de tir mobile Overkill: La mise à jour publiée au cours des dernières heures apporte enfin le multijoueur coopératif, avec une causerie pour les «corporations», médailles, afin d'acheter des armes rares et précieux et discussion -game. Il ya des tournois quotidiens spéciaux, avec des récompenses de toutes sortes, y compris l'équipement.
Ensuite, nous avons un nouveau mode de jeu "sans fin", où vous devez résister aussi longtemps que possible à partir des vagues d'ennemis qui défendent le générateur, ce qui nous donne au moins une main friture assaillants avec des chocs électriques.
Ces deux nouveaux produits sont pour le moment où vous arrivez sur Android et iOS, alors que je ne sais toujours pas quoi que ce soit pour les versions Windows Phone / Win8.1. Exclusif Android, cependant, il ya aussi une autre caractéristique intéressante: le soutien à Android TV, qui vous permet ensuite de jouer le titre dans le confort du canapé et avec le gamepad. Nous vous laissons le lien pour télécharger, au cas où vous voulez essayer le jeu.
Aperçu LG G Flex 2, un exercice de style avec quelques compromis
En attendant de pouvoir tester pleinement le nouveau LG G Flex 2, voici un aperçu. Le design incurvé et les forces souple pour accepter divers compromis que la qualité de l'écran. Autonomie semble, mais encore à être vérifiée.
inCondividi
Introduction
Le premier LG G Flex était un objet unique en son genre, et il a gagné une grande attention des médias spécialisés comme le matériel de Tom. Après tout, il n'a jamais vu un smartphone courbé et flexible, et nous étions tous très curieux de voir de près et l'essayer. Il était aussi un bon téléphone pour le moment, avec un écran de 6 pouces (720p) couplé avec un bon appareil photo et le matériel beau.
Nous nous attendions beaucoup de la G Flex 2, surtout après avoir appris qu'il serait mieux dans presque chaque aspect. Nous l'avons utilisé pendant une semaine, et dans les pages suivantes vous pouvez lire l'ensemble de nos impressions sur ce smartphone.
Remarque: Pour ce test sur le terrain, nous avons utilisé un modèle coréen (LG-F5110S, modèle SKT) avec l'EE de l'opérateur britannique. Nous avons utilisé la connectivité LTE, mais rappelez-vous que ce modèle est pas nécessairement optimisée pour les réseaux européens. Notre modèle a 3 Go de RAM et 32 Go de stockage, mais il ya aussi une version 2 et 16 Go respectivement.
Sur le logiciel de notre boîte LG G Flex 2 est la version F510S10b, mais ils devraient sortir plus de mises à jour avant la sortie. Il y aura des améliorations dans la performance et d'autonomie, qui fera rapport dès que nous avons des informations plus précises. Flex 2 est actuellement testé dans nos laboratoires, donc avant le test complet qui sera publié dès que possible, voici pour vous un aperçu vaste.
Matériaux et de l'esthétique
Physiquement, le G Flex 2 est un croisement entre le premier et le G3 LG G Flex. Nous trouvons certaines marques de cette société que les boutons de retour pour le volume et la puissance, les cadres minces et toute construction en plastique. Le choix du matériau est nécessaire puisque nous parlons d'un smartphone flexible. La finition brillante et des couleurs brillantes et font un très flashy.
Depuis la courbure du smartphone est limité, est l'amplitude du "pliage", et nous avons également remarqué qu'il est nécessaire beaucoup »de la force de plier le G Flex 2. Dans la pratique, cela signifie que nous pouvons mettre dans poche arrière avec (relative) tranquillité. Les avantages du point de vue ergonomique, en dehors de cela, sont négligeables. Il est cependant un très grand objet dans le plastique et le verre.
Le plastique est une fois de plus l'auto-guérison de type, mais une version améliorée par rapport au premier G Flex. La réparation automatique devrait être encore plus rapide dans le cas d'égratignures, mais dans notre cas, le résultat est controversé: nous avons effleuré le téléphone à la lumière et au bout de deux jours, il était encore là. Puis ils sont apparus d'autres signes, qui ne l'ont pas montré des signes de reprise.
En comparaison de notre G3 LG, après six mois d'utilisation, il a toujours l'air presque neuf, mais il semble plus résistant aux rayures que l'auto-guérison. Pour empirer les choses est le fait que ce traitement spécial semble un aimant pour la poussière et la saleté, et pas seulement idéal pour un objet à garder dans votre poche ou sac à main.
Sur le dos de la fente pour la Micro SIM et la carte microSD, à côté de la batterie est pas amovible (et bien sûr flexible). La caméra 13 mégapixels utilise le même capteur G3, et le Flex 2 sont également le laser du module de mise au point automatique et une stabilisation optique améliorée. Près du logo LG est le haut-parleur, que, comme dans le cas de la G3 est assez puissant mais manque de la richesse et de la basse nous trouvons ailleurs, comme sur le HTC.
À propos de la batterie dans le G Flex 2, nous trouvons également un chargeur rapide qui peut fonctionner à 5V / 1.8A ou 9V / 1,67A. Nous ne pouvons pas confirmer que ce smartphone est compatible avec Qualcomm QuickCharge, mais dans nos tests, il recharge très rapidement. Nous ne voyons pas les contacts pour la recharge sans fil, il est donc pas le cas vous vous attendez à des accessoires qui rendent possible.