HTC se prépare à commercialiser une nouvelle version du HTC One M8, appelé M8s, équipé d'un processeur Snapdragon de 615 à 64 bits, le nouvel appareil photo, nous trouvons le HTC One M9 et une batterie légèrement plus grand.
Il est une nouvelle version de l'entrant HTC One M8 appelé M8s et dispose d'un processeur 64 bits et une nouvelle caméra. Le haut de gamme de l'année dernière est donc une nouvelle jeunesse grâce à la SoC Qualcomm Snapdragon 615, le même que l'on retrouve sur le modèle de milieu de gamme Desire 820.
En plus du processeur, le nouveau HTC One M8 dispose également d'une batterie un peu plus grande, à partir de 2840 mAh, et la même caméra 13 mégapixels monté sur le nouveau HTC One M9. Ceci est peut-être une amélioration encore plus importante que la version originale, étant donné la performance douteuse (pour un haut de gamme) M8 dans la photographie. Comme pour le logiciel, il est Android 5.0 avec l'interface HTC Sense Lollipop 6 - tandis montures HTC One M9 Sense 7.
Pour le reste, le nouveau HTC One M8 est identique au modèle original, mais devrait avoir une gamme un peu mieux pour la nouvelle batterie et performance légèrement supérieure. Pour le moment nous ne connaissons que le prix pour le Royaume-Uni, ce qui équivaut à environ £ 380, le taux de change est d'environ 520 Euros. Qeanto dates, M8s HTC One sera disponible en Italie à partir de mai à 2015.
Dans le même HTC a mis en vente seulement à Taiwan, le HTC One M9 64 Go, ainsi que nous l'avions prévu il ya quelques semaines. Le prix de référence dans ce cas est égal à $ 765 (taux de change), qui est de 65 $ de plus que la version 32 Go. Cette version sera disponible exclusivement dans le pays asiatique.
Nous devrons être contenu avec la version 32 Go, extensible avec une carte MicroSD, mais après un certain temps, nous pouvons choisir la version HTC One M9 complètement doré (or sur l'or). Cette variante de couleur sera disponible dans nos magasins dans les prochaines semaines, avec ceux qui sont déjà disponibles. Pour ceux qui veulent en savoir plus sur le nouveau HTC One M9 vous pouvez lire notre preview. Dans les prochains jours, nous allons publier à la place un examen complet avec tous les repères.
Blog
iPhone 6S forte de 60% par rapport à l'iPhone 6? Voici l'arme secrète d'Apple
Les nouvelles importantes chez Apple. Aux États-Unis de prendre pour acquis un mouvement inattendu du point de vue des matériaux utilisés pour le nouvel iPhone
Pendant des semaines, je vous dis qu'il est pas raisonnable de s'attendre à une grande révolution dans la transition depuis un iPhone iPhone 6 6S, alors que Apple veut apparemment de garder une grande partie de la révolution en cours pour l'iPhone 7 qui sortira au cours 2016. Dans le même temps, cependant, je trouve particulièrement intéressant comme rapporté par TechRadar en ce moment à la lumière de l'automne prochain définir.
Je parle de la matière probablement utilisé pour les iPhone 6S, étant donné que les dernières rumeurs parlent d'un grand pas en avant à partir de ce point de vue. Et je reconnais que je ne fus pas peu surpris quand je suis arrivé dans les rumeurs que je vais partager avec vous.
Le matériau métallique peut être conçu pour la nouvelle génération de l'iPhone, en fait, ce serait permettre à Apple de fournir à ses utilisateurs un dispositif plus résistant aux chocs de 60% par rapport à ce que nous allons faire de sorte de l'expérience avec l'iPhone 6. Le choix du constructeur serait Il était de concevoir pour son nouveau joyau d'un corps en le même matériau utilisé dans l'armée et dans certains cas pour la production d'une automobile. À mon avis, également à renforcer son image.
Personnellement, je ne suis pas sûr de ce mouvement. Apple a besoin de pas augmenter davantage les coûts pour ses utilisateurs et il est connu que le matériau choisi peut affecter non seulement sur ce qui est nécessaire pour le processus d'un iPhone 6S de production. En plus de tout autre smartphone. En bref, le choix de la marque de Cupertino devra être prudent, de sorte que la liste de prix de la marque nouvel iPhone 6S ne dépasse pas l'iPhone 6, même dans le cas où la coupe de mémoire devait augmenter à 32 Go.
Apple prépare une surprise pour l'affichage de l'iPhone 7? Les turbulences sur les Etats-Unis
Ils semblent être des rumeurs exagérées fois sur l'iPhone dans les œuvres pour Apple. Voici tous les détails de l'affaire
Au cours des dernières semaines je me trouvais à vous apporter une série de rumeurs sur l'iPhone 7. La référence, par conséquent, ne sont pas le modèle qui sera vendu dans environ trois mois, mais le phare d'Apple qui va toucher avec la main seulement en 2016. Bien sûr, rendez-vous encore loin, mais en même temps, il serait erroné de ne pas prendre en compte les divers brevets que la marque de Cupertino a récemment enregistrés et dont les technologies peuvent avoir besoin de tout juste un an à mettre en œuvre.
En bref, la connexion d'un certain nombre de choses, il est déjà possible d'envisager ce que pourraient être les points forts potentiels pour un appareil comme l'iPhone 7. Cela étant dit, les nouvelles qui a attiré à cette heure aux États-Unis, je aller un peu plus loin, depuis certains sites ont décidé de forcer un peu de bavardage de la Corée à propos de l'adoption par Apple des écrans OLED. Fondamentalement, pour la première fois la pomme croquée a été associé à ces écrans flexibles qui au cours des dernières années, nous avons eu l'occasion de toucher grâce à certains producteurs, en particulier ceux qui ont décidé de se concentrer sur le système d'exploitation Android.
Le point est que en Asie nous parlons d'une percée de ce genre dans Apple que depuis 2018, tandis que les sites également très connus du public, comme dans le cas de iPhonehacks.com, supposons que le point en question tournant pourrait même prendre la forme au cours de la prochaine année. Coïncidant avec la sortie de l'iPhone sur le marché 7.
Personnellement, je pense une perspective peu probable de ce genre pour la même iPhone 7, parce que ses concurrents ont déjà mis en évidence combien de temps pour effectuer tous les tests nécessaires lorsque vous choisissez une route de ce type.
Netflix en Italie, un mois d'essai gratuit pour la TV en streaming
Un mois gratuit pour le test et ensuite vous payez. Netflix révèle quelques détails sur la terre en Italie ensemble pour Octobre.
Plus de détails émergent sur Netflix atterrissage en Italie, mis officiellement en Octobre. TV en streaming proposition par les États-Unis, qui mettra au défi les solutions locales que Sky en ligne, sera disponible gratuitement pendant un mois (vous avez encore d'enregistrer une carte de crédit), il deviendra payant.
La liste n'a pas encore été fixée, nous aurons probablement à attendre Septembre, mais pourrait être de 7,99 euro par mois pour regarder du contenu en qualité standard (SD) sur un écran. Bénéficiant d'entre eux auront besoin d'être connecté à 3 Mb / s.
Ceux qui veulent une meilleure qualité (HD), pourrait finir par payer € 8,99 par mois, avec la possibilité de profiter du service sur deux écrans (besoin d'une connexion à 5 Mb / s). Enfin, il ya des rumeurs d'une prime de soumission à € 11,99 par mois pour profiter même contenu en 4K Ultra HD sur quatre écrans. Dans ce cas, l'exigence minimale doit être une connexion de 25 Mb / s.
En tout cas, le service est en mesure d'évaluer la vitesse de connexion et de se réguler d'offrir la meilleure qualité et une expérience plus fluide possible, sans interruptions liées à la «zone tampon». En principe Netflix estime que tous ceux qui peuvent voir une vidéo sur YouTube HD peut voir son contenu.
Être en streaming ne sera pas avoir à télécharger un fichier et, plus intéressant, ne va pas aider un décodeur ou un appareil dédié. Netflix est une application, un portail et en tant que telle sera exécuté sur Smart TV, consoles de jeux, tablettes, smartphones et autres appareils.
Netflix est pas la publicité et le contenu sont limitées. Limité dans un sens général: contrairement aux services comme Spotify, qui dans la musique tente d'offrir un vaste catalogue, Netflix ne verra que certaines choses. Les États-Unis ont plus de 15.000 entre films, des spectacles et des séries TV, beaucoup, mais seule une petite fraction de la production mondiale.
En Italie puis manquer un peu de contenu très réussie, comme House of Cards et Orange est le nouveau noir par des accords avec Sky et Mediaset, mais Netflix ne se prononce pas pour atteindre - comme l'a fait avec Sky Gomorrhe, et d'autres séries - contenu pour notre pays d'exporter à l'étranger.
Parmi les grands paris de ce lancement est la série italienne Marco Polo avec les acteurs Lorenzo Richelmy et Pierfrancesco Favino. Une grande partie du contenu sera disponible dans la langue originale et doublée, sous-titrée en italien ou en anglais.
OnePlus 2 avec lecteur d'empreintes digitales plus vite que tactile d'Apple ID
Même OnePlus 2 est mis en attente au phénomène authentification biométrique émergents, et sera équipé avec un lecteur d'empreintes digitales. Selon la compagnie ce dispositif sera deux fois plus vite que l'excellente alors que la Touch d'Apple ID.
OnePlus 2 auront le lecteur d'empreintes digitales, comment savez-vous de la même entreprise avec une mise à jour publiée hier. Un détail qui ajoute au processeur Qualcomm Snapdragon 810 v2.1 et USB Type-C, dont nous avions déjà entendu parler ces derniers jours.
S elon les revendications de la même entreprise le capteur d'empreintes digitales de OnePlus 2 sera également 2 fois plus vite que ce que nous trouvons sur l'iPhone 6, un détail qui, si elle est confirmée, il sera le rendre encore plus facile à utiliser pour déverrouiller le téléphone et saisir les données d'accès.
Il est alors apparu une image, cette fois officielle, qui devrait représenter le capot arrière de la nouvelle smartphone. La conception est similaire au premier modèle, mais l'espace de la caméra est plus grande. Le 2 mai OnePlus donc avoir une plus grande, probablement par un facteur f mieux - lorsque le point de référence est le G4 LG avec son optique f / 1,8.
L'image de la couverture par la façon suggère que OnePlus 2 aura un écran de 5,5 pouces comme le premier modèle, mais il est bien sûr pas question de confirmation officielle. Ceux-ci, en fait, sont livrés avec un compte-gouttes au cours des prochains jours, que OnePlus l'utiliser comme un tremplin pour la présentation officielle.
La date est en fait le 27 Juillet, le jour où le OnePlus 2 sera montré au monde avec un événement d'être «en direct» dans la réalité virtuelle. Avant cela, cependant, la société va nous faire connaître certainement beaucoup plus sur le nouveau smartphone, héritier de la apprécié OnePlus One.
Bleu, le smartphone devient portable
Il a appelé Bleu et pour le moment il ne existe pas: il est un projet sur Kickstarter, mais ce que propose est révolutionnaire: le premier smartphone se poignet totalement flexible et portable, mais avec une configuration de haut de gamme.
Ne existait pas encore et, peut-être, ne peut jamais exister, étant donné la nature du projet confié à crowdfunding Kickstarter travers, mais il est certainement l'objet du désir de beaucoup, un rêve devenu réalité technologique, l'avenir qui est présent est Bleu, le premier smartphone totalement flexible et portable autour du poignet.
L'équipe qui se développe est soucieux de ne pas prêter à confusion: smartphone et smartwatch, parce que les caractéristiques techniques de Blu sont smartphone vrai et même haut de gamme.
Dans le polymère souple du corps, qui mesure 254 x 55 x 4,5 mm (est fortement allongée afin d'enrouler autour du poignet comme un bracelet) et 170 g lourde, nous trouvons un SoC Qualcomm Snapdragon 810, 2 Go de RAM et 64 Go de mémoire extensible pour des raisons évidentes, en plus des modules NFC, GPS, Wi-Fi 802.11ac et Bluetooth 4.1, une caméra 13 mégapixels et une batterie de 4200 mAh. Bleu aurait également un F-écran OLED Full HD 5,3 pouces et serait utiliser le système d'exploitation Android, bien qu'il soit actuellement pas spécifié la libération, compréhensible après tout, parce Bleu, si elle devait atteindre le seuil de pré-financement, ne serait pas commercialisé avant 2016.
Le secret des smartphones innovants, comme eux-mêmes expliquent sur le site, est d'avoir adopté pour la première fois dans un seul projet différentes solutions déjà disponibles, tels que le F-OLED panneau (Flexible Organic Light Emitting Diode, grâce à flexibles un substrat en matière plastique, ou la batterie Flex-Ion, mais aussi la carte mère et les autres composants internes sont faits de matériaux souples. Le bleu est également imperméable à l'eau et résistant aux chocs et naturellement tombe.
Très intéressant est aussi la possibilité de commander diverses fonctions avec le geste du poignet, et la personnalisation est fourni par un grand insert rétro-éclairé qui longe le côté et qui signale les appels entrants, les notifications, messages et plus encore.
Le bleu est pas encore la réalité, si vous voulez le voir fit exécuter sur Kickstarter pour apporter votre contribution, parce que le but est encore loin.
Samsung Galaxy S6 pourrait subir une baisse de prix en raison de la faiblesse des ventes
Il semble que les ventes de Galaxy S6 et S6 bord stentino à décoller, malgré la bonne volonté de Samsung à vouloir faire revivre la gamme avec un mélange de design et des fonctionnalités avancées, et que vous recevez un prix inférieur pour les deux haut de gamme .
Ça n'a pas été une semaine depuis la célébration des 10 millions de Galaxy S6 livrés dans le monde qui parlent déjà de la crise. En raison de cela, il est, dans la maison de Samsung, qui ne trouve toujours pas la paix après les pauvres financière et des ventes l'an dernier.
En fait, même le Galaxy S6 très acclamé et S6 bord peuvent apparemment à la rampe jusqu'à la vente, qui, pour le géant coréen restent en deçà des attentes depuis l'époque de S5. Mais le paradoxe est que sur l'équilibre, la S5, comme un seul appareil, a vendu plus de S6 et S6 bord mis ensemble dans la même fenêtre de temps.
Le corps en aluminium et en verre, l'écran incurvé et le matériel de premier de la classe ne sont pas assez pour attirer le marché dans la mesure espérée et respecté par les dirigeants de Samsung, qui sont apparemment Pondering une baisse de prix pour le rendre beaucoup plus acceptable.
Que les bons moments de S2, S3 et S4 étaient plus il était clair depuis un certain temps, mais Samsung n'a probablement pas attendre un deuxième faux départ avec S6. Bien sûr, la compétition au cours des dernières années a explosé, il est devenu de plus en plus féroce, et les concurrents chinois comme Xiaomi, Oppo, ZTE et Huawei, sont maintenant en mesure de proposer des terminaux avec d'excellentes caractéristiques et le design à des prix qui sont inférieurs de 40 % avec le même matériel.
Et que dire de Apple? iPhone 06:06 Plus (qui sera ajouté les 6s à venir) ont brisé la barrière de 4 pouces à toucher un plus friands des grands écrans, avec le résultat de vendre 10 millions de combinés en trois jours.
Alors maintenant, la compétition a comblé toutes les lacunes imaginables et où avant la Galaxy, S ou des notes qu'ils sont, ils pourraient monter en flèche, doit maintenant composer avec une multitude de dispositifs belles, rapides et aussi des prix compétitifs.
Nous verrons ce que s'inventerà Samsung sortir de cette situation.
Windows 10, installation propre sans problèmes. 96 nouveaux produits à venir
Microsoft confirme que, après la mise à niveau vers Windows 10, vous pouvez installer le tout à partir de zéro sans aucun problème avec la licence. Dans le même temps, la société nous dit qu'il ya 4 millions de personnes inscrites dans le programme Windows Insider, et ainsi 96 nouveaux appareils sous Windows 10 arrivée.
Après la mise à niveau vers Windows 10, vous pouvez effectuer une installation propre sans problèmes, à savoir de mettre le nouveau système d'exploitation à partir de zéro sur un ordinateur comme neuf, plutôt que de trimballer les applications déjà installées sur Windows 7 et Windows 8.
Il va donc vous résoudre l'une des doutes exprimés le plus souvent par les lecteurs du matériel de Tom et d'autres journaux. Si, après avoir installé Windows 10 comme une mise à jour (gratuit pour Windows 8 ou Windows 7 à partir du 29 Juillet) serait nécessaire pour le «formattone" classique, sera en mesure de maintenir son utilisateur de Windows 10. Une chose que quelqu'un a pris pour acquis, mais pas tout le monde était convaincu , et certainement la confirmation de Gabe Aul aide chacun à se sentir plus confiant.
Cela dit, il ya certains qui se demandait comment faire pour supprimer l'icône de la barre des tâches de Windows 10, le seul à utiliser pour "livre" la mise à jour et qu'il soit disponible dès que le 29 Juillet. Pas beaucoup de gens seront gênés par cette petite icône, mais même pour eux il ya une solution.
L'icône en question a en fait été ajouté à Windows 7 et Windows 8 avec la mise à jour KB3035583. Ceci est une mise à jour "recommandé" que le système télécharge et installe automatiquement, à moins que l'utilisateur prenne des mesures pour l'empêcher - mais vous pouvez le retirer. Avec un clic droit sur l'icône vous pouvez également vérifier l'état de la réservation et, si désiré, l'annuler.
Pourquoi serait-on refuser une mise à jour gratuite? Les raisons possibles sont nombreux, et certainement beaucoup de gens préfèrent attendre et assurez-vous que Windows 10 ne provoque pas de problèmes avec les applications qu'ils utilisent. Cela est particulièrement vrai dans un contexte professionnel, mais aussi pour les différents utilisateurs. Certes, après la première publication viendra un grand nombre de mises à jour qui vous aidera à chacun de nous de décider si il est temps de mettre à jour ou non.
Pour beaucoup de ceux qui veulent attendre, cependant, Microsoft peut compter sur beaucoup de ceux qui sont déjà essaie de Windows 10, donnant leur petite contribution au développement. La compagnie a révélé que 4 millions d'utilisateurs enregistrés de programmer initiés Windows.
Et si les utilisateurs ne sont pas assez, Microsoft va soutenir le lancement de Windows 10 avec près de 100 nouveaux produits Windows 10 faites par les partenaires (96 pour être précis). Par le lancement de 29 appareils avec Windows 10 juillet sera plus que 300, mais la chose qui nous rend plus curieux est évidemment tout le nouveau matériel sur le chemin. Vous ce que vous aimeriez plus d'indulgence?
Intel promet recharge sans fil pour les ordinateurs portables en 2016
Intel a annoncé au Computex qui sera commercialisé à partir de 2016 ordinateurs portables, claviers, souris et accessoires avec recharge sans fil Rezence.
En 2016 viendra sur le marché le premier ordinateur portable avec la recharge sans fil. Intel avait promis l'année dernière et fois la liminaires réitéré au Computex la bouche du vice-président Kirk Skaugen. A4WP (Alliance pour Wireless Power) et PMA (Puissance Matters Alliance) ont signé un accord qui permettra la diffusion de Rezence de la technologie, qui l'an dernier a été présenté comme une solution universelle pour recharger les ordinateurs portables et autres appareils sans fil grâce à l'imagerie par résonance magnétique .
En plus de l'ordinateur portable Rezence présentera l'année prochaine sur les claviers, souris et autres périphériques. L'avantage de Rezence rapport à d'autres solutions concurrentes est qu'il peut charger plusieurs appareils simultanément et sans la nécessité d'avoir le produit dans une position précise, et fonctionne même à travers les obstacles tels que les bureaux en bois.
Intel a annoncé qu'il travaillera avec le fabricant bien connu d'accessoires pour la création de dispositifs de recharge Targus, et que le fabricant chinois Haier Rezence dans les restaurants, les hôtels, les cafés et les aéroports en Chine d'ici la fin de cette année. Parmi les entreprises intéressées qui ont été mentionnés, il ya des chaînes hôtelières telles que Hilton et Marriott et les constructeurs automobiles tels que Jaguar et Land Rover.
Intel travaillera avec les membres du consortium qui A4WP basecom et Foxconn, BYD, Primax et Kokuyo pour assurer l'arrivée sur le marché d'une vaste gamme de solutions basées sur la technologie Rezence. Comme une démonstration lors de la keynote Kirk Skaugen a montré une Rezence du système de charge produite par Kokuyo qui peut être placé sur un bureau. Parmi les scénarios qui ont été présentés il ya un sac d'ordinateur avec un système d'alimentation capable de recharge au sein de tout dispositif de manière automatique.
La disponibilité de solutions Rezence aura lieu par degrés. Skaugen a déclaré que les premiers appareils qui arriveront sur le marché devraient fournir 5 watts de puissance, de sorte qu'il serait approprié pour la plupart des périphériques. À un moment plus tard - peut-être déjà à la fin de 2015 - devrait alors obtenir des solutions avec un émetteur de 10 watts pour charger plusieurs appareils.
Enfin, les produits de 20 watts devraient commencer d'ici le milieu de 2016 et devraient être celles qui conviennent pour le chargement de produits tels que ultrabook. D'ici là Rezence devrait être intégrée dans les ordinateurs portables et les périphériques les plus répandues que les souris et les claviers, finalement éliminer la nécessité de remplacer les piles. Intel a également noté que les travaux pour inclure les appareils sans fil de recharge mobiles qui utilisent des processeurs Atom x3.
Huawei Honor 7 pourrait être la première société de smartphone avec Kirin OS
Le futur smartphone Huawei Honor 7 peut être la première société chinoise à faire usage d'un système d'exploitation propriétaire, OS appelé Kirin: prouver qu'il y aurait un écran qui montre sa version 1.0 installé sur un prototype de l'appareil.
Le Huawei Honor 7, dont nous avons parlé hier, pourrait être la première société chinoise à faire usage de son propre système d'exploitation, OS appelé Kirin. Pour soutenir serait une source anonyme que la preuve a diffusé une capture d'écran de l'écran des paramètres où vous voyez exactement ce que le système d'exploitation OS 1.0 est Kirin et affirmant qu'il a été installé à droite sur un smartphone de prototype.
En fait, ils sont quelques années que la Chine parle beaucoup, à différents niveaux, du niveau national aux producteurs individuels, la nécessité pour les systèmes d'exploitation propriétaires pour plusieurs raisons, pour répondre aux besoins et aux goûts du marché intérieur, à une certaine forme de protectionnisme qui voit nell'affrancamento de solutions étrangères, Google Android et Apple, en premier lieu, la route principale à la croissance industrielle de l'industrie, et il a souvent été dit que les solutions actuellement sur le marché ne sont pas suffisamment en sécurité.
Actuellement, ces OnePlus vont utiliser son propre système d'exploitation, mais toujours basé sur Android, pour la prochaine OnePlus deux, tout en étant toujours hier géant Lenovo a annoncé la création d'une nouvelle ligne de produits appelée ZUK, qui se concentrera plus directement sur logiciel, compris comme le système et les services exploitation.
À l'heure actuelle, il n'y a aucune déclaration officielle de Huawei, mais si la source est à prendre au sérieux et donc sera utilisé KirinOS sull'Honor 7, il est probable que d'ici quelques semaines, nous en saurons plus.