Bienvenue sur notre site
Ici, on va partager des informations utiles pour les mobiles et aussi des produits haute de qualite et pas cher !
Blog
Apple prépare un dock pour sa Watch
HTC officialise son smartphone One M9s avec Helio X10
Wiko Rainbow Jam : smartphone 3G ou 4G sous Android 5.1 à moins de 130 euros
Android : Shuanet, ShiftyBug et Shedun, ces malwares si tenaces que vous ne pourrez pas les éliminer
Rohff : le rappeur français lance son premier smartphone
Jailbreak iOS 9 : Pangu en version 1.2
iFixit : la Surface Pro 4 est peu ou pas réparab
iPhone : 30 % des acheteurs venus d'Android
Arcep : itinérance Free / Orange et partage de réseau entre Bouygues Telecom et SFR sous surveillance
Galaxy Note 4 verslaat iPhone iPhone 6 6 Plus en tevredenheidsonderzoek
Américains parlent vous sur plus Samsung Galaxy Note 4 Donner de l'iPhone Apple iPhone 6 6 Plus peut manger. Galaxy Note 3 scores aussi mieux que deux smartphones.
Cela ressort d'une enquête de satisfaction de la clientèle américaine menée par l'indice de satisfaction de la clientèle américaine - ACSI courte. Le Samsung Galaxy Note et Galaxy Note 4 3 fois de meilleurs résultats que les deux derniers smartphones d'Apple. Le Galaxy Samsung S5 est listé ci-dessus l'iPhone 6, mais a marqué autant de points.
Le Galaxy Note 4 a enregistré un score de points 86 sur 100. Le Galaxy Note 3 prendra fin le 82 points, tout comme l'iPhone 6 Plus, Galaxy S5 et iPhone 6. Motorola fait avec le Moto X ainsi, avec 81 points. Il ya trois téléphones qui emballe 80 points: la G3 LG, l'iPhone 5 et Galaxy S4.
Dans l'ensemble, compte tenu de mettre fin à Samsung et Apple partagé avec un score de 80 points en premier lieu. Motorola est troisième avec 79 points. Puis terminer BlackBerry, HTC, LG et Microsoft.
Notable est l'absence de certaines marques asiatiques. Donc trop bassin Huawei à aucun des champs ou des routes. La même chose vaut pour des marques comme Acer et Sony, que le consommateur américain est apparemment pas pour ainsi dire que la compétition ci-dessus.
Bien sûr, il est pas surprenant que les marques de smartphones les plus populaires, Samsung et Apple, marquant ainsi. La présence de LG dans la liste souligne également une autre fois encore ce fabricant sud-coréen est également florissante aux États-Unis. Pourquoi est-ce qu'un petit joueur comme BlackBerry apparaissent également dans la liste.