Huawei: personne n'a fait de l'argent avec Windows Phone

Un dirigeant de Huawei a déclaré la compagnie n'a pas fait de l'argent avec les produits Windows Phone. En effet, personne ne le ferait.

Huawei, bien que la réalisation de smartphone Windows Phone, était également parmi les voix les plus critiques sur le système d'exploitation de Microsoft. De "côte et est fermé" à "ne pas aimer", le fabricant chinois n'a jamais lâcher d'une rave.

Parlant au Seattle Times, le chef des relations avec les médias internationaux Joe Kelly revient à aggraver les choses. "Nous avons pas fait d'argent à partir de Windows Phone. Personne n'a fait de l'argent avec Windows Phone", a déclaré le directeur.

Mots qui mettent une pierre tombale, au moins dans l'immédiat, sur la relation entre Huawei et Microsoft dans le monde mobile. Après deux bornes, Ascend W1 et W2, le constructeur chinois a choisi de se concentrer sur Android.

Pour Microsoft cela est une mauvaise publicité, ainsi que d'une perte importante. Avoir un partenaire comme Huawei, si profondément enracinée en Asie, il aurait pu donner une grosse main. Microsoft est toujours engagé à élargir le nombre de partenaires, ouvrant dans différentes situations, par exemple en Inde, un autre marché beaucoup d'appétit.

La société a également éliminé les frais de licence pour les produits avec des écrans de moins de 9 pouces et a cherché à étendre, jour après jour, les spécifications de Windows Phone, afin de permettre la réalisation de produits à moindre coût. Quoi qu'il en soit, pour un Huawei qui va, Microsoft a gagné plusieurs partenaires chinois, y compris Foxconn, Lenovo, ZTE et Longcheer.

Il sera à la maison de Redmond ne leur faites pas fuir, rendant l'écosystème dans son ensemble comme une source de revenus. En outre, les fabricants ne se déplacent pas de biais, mais comme tributaire de bons chevaux, ils vont là où il ya la possibilité de faire de l'argent.

Pour nourrir cette curiosité de Windows 10, qui arrivera sur les smartphones enfin unifiant le mobile et de bureau, ainsi que pour la nouvelle aventure qui a sauté Microsoft, ou que Microsoft Mobile fait à partir d'une côte de Nokia.

Blog

iPhone 6S évincé, la Force tactile déjà possible sur Android

Développeurs Android ne se limitent pas à rien, cela est maintenant clair Parmi le nouvel iPhone 6S plus attendu support voiture sony xperia z3 est certainement comprend la Force Touch, déjà vu en action à bord Apple Suivre (l'expérience sur un iPhone par va sûrement quelque chose d'autre, qui est...
En savoir plus

Taïg oublier le Jailbreak pour Apple Suivre pour l'instant

L'équipe de hackers a pas encore clair si Apple a besoin Jailbreak Montre Communauté Jailbreak regarder de près tout ce qui est présenté cet après-midi au Moscone Center de San Francisco, en particulier après avoir appris que iOS en Septembre va introduire support voiture galaxy s6 de nouveaux...
En savoir plus

À la fin de Juillet apparaîtra 5.1.1 Android pour Galaxy Note 4

Insiders Samsung a annoncé que d'ici la fin de Juillet de la sortie d'Android 5.1.1 peut être attendue pour le Samsung Galaxy Note 4 phablet. La mise à jour apporte également l'ajout potentiel pour les habituelles corrections film protection samsung galaxy s6 de bugs et améliorations des...
En savoir plus

Premier message

Nous lançons notre nouveau blog aujourd'hui. Visitez-le régulièrement et nous essayerons de vous tenir informé. Vous pouvez suivre les dernières infos de ce blog via le fil RSS.
En savoir plus